Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles
89 Bd Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles
Découvrez toutes les informations concernant Banque Crédit Agricole Centre Loire - Varennes Vauzelles qui se situe au 89 Bd Camille Dagonneau, 58640 Varennes-Vauzelles (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil et une prise en charge rapide..des locaux lumineux"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:00, 13:30–17:45
- Mercredi 08:45–12:00, 13:30–17:45
- Jeudi 08:45–12:00, 15:00–17:45
- Vendredi 08:45–12:00, 13:30–17:45
- Samedi 08:45–12:00, 13:30–16:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Vraiment inadmissible, impossible de les avoir en ligne après plusieurs appels très décevant la seule personne qui remonte un peu le niveau de l’agence est en arrêt… je songe à quitter sérieusement cette agence."
Posté le 09/09/2025 à 10:03"Dépôt d espèces pour presque 3 milliers d euros … pas crédité sur le compte 😒😒😒 heureusement que j ai la preuve de dépôt avec le ticket!!! Maintenant faire une réclamation qui va demander du temps etc…"
Posté le 26/07/2025 à 07:40"Demande de crédit le 24 juin au jour d’aujourd’hui pas de réponse Envoie de mail, téléphone conseillère pas disponible pas de rappel Prise de rendez-vous dans un autre établissement"
Posté le 17/07/2025 à 11:30"Agence très réactive !"
Posté le 30/05/2025 à 20:22"Plus de 2 mois pour faire un compte joint avec ma fille , j'ai halluciné , paperasses à gogo , délais d'exécution très longs trop longs . J'ai vraiment envisagé de changer de banque après avoir été cliente 54 ans !!!! Note 0/20 !!!"
Posté le 07/05/2025 à 18:44"Efficace sympathique à l'écoute et rapidité"
Posté le 22/03/2025 à 10:03"Deux visites en 1 mois et deux fois ou l’automate permettant de versé des espèces sur son compte est indisponible pour le versement de billets deux fois ou j’ai donc due me rendre dans une autre agence ! C’est tout bonnement inadmissible entre la perte de temps et les services indisponible!"
Posté le 27/12/2024 à 10:21"Client depuis plus de 20ans. Déception sur de nombreux aspects essentiels. La relation, la disponibilité et le sérieux se dégradent…"
Posté le 21/09/2023 à 15:17"L'accueil réellement discutable , pas envie de s'ennuyer avec des clients qui ont des problèmes , j'ai failli quitter le Crédit Agricole définitivement à cause cette agence . De plus ils m'ont dit que si j'étais pas content que j'avais qu'à partir. Pour moi ils sont complètement incompétents."
Posté le 07/06/2023 à 06:45"Très bon accueil et une prise en charge rapide..des locaux lumineux"
Posté le 10/06/2022 à 20:05"Je vais vous partager mon expérience et je vais vous laisser juger par vous-même si utiliser cette agence est une bonne chose. Client Crédit Agricole, je me rends souvent dans cette agence pour approvisionner mon compte courant en déposant des billets d'argent (et pour bénéficier d'une action immédiate sur l'état de mon compte bancaire - pas de temps d'attente). Je m'y suis rendu donc le 6 juillet 2021 vers 11:00. Il est vrai, un parking est un plus, comparé à l'agence de St. Martin où il faut avoir de la chance de trouver une place de stationnement. Seulement, une fois devant l'appareil, ma carte n'entre pas. Pas qu'elle soit refusée puis expulsée de la machine, non. Physiquement, il était impossible d'insérer la carte. Et non, je ne faisais pas une mauvaise manipulation, une autre cliente a essayé 5 minutes après moi. Je me suis dit, l'agence étant ouverte, je vais profiter qu'une personne soit à l'accueil pour m'aider, ou du moins m'indiquer si je peux ou non réaliser un dépôt. Faisant la queue, car une personne était déjà avant moi, je me rends compte que la personne chargée de l'accueil n'a strictement rien à faire si une queue se forme à l'accueil. Je veux dire, mon cas était une question d'un oui ou d'un non et voire la manipulation de la machine qui aurait pris 5 minutes au grand maximum. Non. J'ai sagement patienté que la cliente précédente soit servie mais visiblement, la conversation débordait sur beaucoup plus que du conseil classique. Je sais qu'elle a un fils, qui travaille mais qui n'est pas capable de gérer son compte, ses assurances ou même de prendre un téléphone pour appeler sa banque et que maman doit tout faire. J'ai perdue la patience, mon temps, de l'énergie et du carburant et je suis parti sans pouvoir faire ce pourquoi je suis venu. Je suis donc complètement déçu de l'accueil dans cette agence. Ça va me faire plus court et plus rapide de tourner en Centre-Ville à la chasse d'une place de stationnement. Le monsieur qui était à l'accueil aurait très bien pu faire patienter sa cliente en cours pour demander le but de ma visite et s'il se pourrait qu'il soit capable de me servir rapidement afin de nous éviter des attentes interminables. Je suis d'accord avec le fonctionnement du «premier arrivé, premier servi» mais pas quand je dois patienter debout une dizaine de minutes pour une affaire de quelques secondes."
Posté le 07/07/2021 à 11:44"Je tiens à souligner le professionnalisme de cette agence , accueil , conseils et du suivi client - ma conseillère est très réactive à mes demandes ."
Posté le 26/03/2020 à 16:28"C'est une superbe agence et assurance"
Posté le 04/03/2020 à 15:49Entreprises à proximité